Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
26 mai 2009

Déménagement programmé!

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas posté beaucoup cette dernière semaine mais j'ai été pas mal occupée! On déménage dans un mois dans NOTRE appartement, tout beau, tout neuf et ici, ça commence à être un vrai chantier.

Entre les cartons qui s'entassent et la vie qui doit continuer +/- normalement avec le petit loup, les choses sont pas tout le temps évidentes. J'avoue que je passe donc un peu moins de temps derrière la MàC bien que ça me démange tout le temps!

Je vous montre déjà une petite chose que j'ai faites. Des petites commandes sont en cours mais je vous laisse mariner encore un peu le temps de tout finir (je suis sadiiiique! hi, hi!).

Pantalon_Yannis_1_1 Pantalon_Yannis_1_2

Pantacourt à taille élastiquée des "Intemporels..." en coton blanc avec poches et rebords en mélange lin/coton à fines rayures (le tout trouvé chez Max Bloch) à porter avec la tunique du post précédent.

J'ai également réalisé des étiquettes personnalisées à coudre dans mes créas couture. J'en suis assez fière (attention! mes chevilles vont gonfler...), ça fait directement plus pro! Et vous, qu'en pensez-vous?

Etiquettes2

Etiquettes1

Voilà! Ce sera tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial toutes ses créas....et en plus en plein boom à la maison...je te tire mon chapeau car moi en ce moment je nage complet !!! dis donc comment as tu fait tes etiquettes??? je voulait m'en commender mais si ça peut se faire home made je suis partante de l'astuce !!! bon courage pour tes cartons et à bientôt
C
je trouve tes etiquettes excellentes ! elles sont très originales, c'est toi qui les as fabriquées ? et si oui, comment ?
C
Elles sont magnifiques !!! c'est toi qui a dessiné les petits lutins ? comment fais-tu ?<br /> Le pantalon sera parfait avec la tunique ...<br /> Bon courage pour les cartons alors ... mais la motivation doit être là !
S
j'adore tes étiquettes et le pantacourt est vraiment joli et frais bizbiz
S
extra !<br /> et alors l'idée de tes étiquettes !<br /> top !
Publicité
Publicité