Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
26 mai 2009

La Zine organise un concours...

...pour gagner un de ses superbes colliers! Il est donc bien évident que je joue!

Il faut mettre l'un de ses bijoux sur le blog et la mettre en lien. Chez elle c'est donc par ici!

Comme je ne savais pas quelle photo choisir, voici plusieurs de ses créas que j'apprécie particulièrement.

Les colliers:

collier_zine1 collier_zine3

collier_zine4 collier_zine5

collier_zine6

collier_zine2

Les bagues:

bague_zine1

bague_zine2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ho lala !mais tu craques sur beaucoup de bijoux toué ^^<br /> bienvenue sur la blogosphère alors :)<br /> je suis ravie que tu joues et je t' ai inscrite !!!<br /> j' aime beaucoup beaucoup tes coutures, et la frimousse des bout de choux !!<br /> bises bises<br /> la zine
Publicité
Publicité