Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
28 mai 2009

Première petite commande

J'ai une amie qui, en voyant ma couture et en particulier le tablier réalisé pour ma nièce, m'a demandé de lui faire quelque chose pour sa petite puce de 14 mois.

Elle m'a laissé carte blanche pour les modèles et les couleurs, ma seule "contrainte": "Pas de couleurs trop foncées, ni de noir!" Ca a donc été un vrai plaisir que de me laisser aller pour réaliser ceci:

Tablier_Elsie1_2

Tablier_Elsie1_1

Tablier_Elsie1_4

Tablier_Elsie1_3

Tablier des "Intemporels pour bébés" réversible en taille 18 mois. Tissu rose à tout petits pois blancs et tissu à motifs achetés aux "Tissus du Chien Vert". Fermeture par pressions (plus facile avec un petit bout) avec rajout d'un bouton décoratif en nacre (récupéré sur je ne sais plus quel vêtement) du côté rose.

Pour aller avec ce petit tablier, j'ai fait un petit pantacourt à taille élastiquée, également des "Intemporels pour bébés", et dans les mêmes tissus.

Pantacourt1_4

Pantacourt1_3

Pantacourt1_1

Vous avez vu mon étiquette!? Ca fait super pro, sutout pour une commande (hi, hi!)

Et voilà le petit ensemble avec le tablier recto ou verso!

ensemble_fille1_2 ensemble_fille1_1

Toujours pour la même petite puce à la peau claire, aux cheveux foncés et aux grands yeux clairs:

robe_trap_ze_1_3 robe_trap_ze_1_2

robe_trap_ze_1_1

Robe trapèze des "Intemporels pour bébés", toujours taille 18 mois. Tissu en lin beige lègérement moiré (ça ne se voit pas sur la photo) de chez FabricAddicts, parementure et poche en coton turquoise "à bulles", boutons et croquet turquoises des "Tissus du Chien Vert".

La robe se ferme par des pressions (toujours pour la facilité) que j'ai caché avec les boutons qui sont tout de même plus jolis à voir que les pressions.

Si j'arrive à avoir des photos de la demoiselle en tenue, je viendrai vous montrer, c'est promis!

A très bientôt pour une autre commande pour petite fille (une autre de 14 mois), ainsi que pour une petite puce qui rentre en septembre à l'école maternelle, des choses pour moi, mon petit loustic et ma nièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli !!! Je viens de m'acheter les intemporels pour enfants, et je suis impatiente de pouvoir faire le tablier pour ma fille de 2 ans, et en plus j'ai le même tissus à motifs roses que toi, aussi du chien vert à Bxl ! J'y suis allée pour la 1ère fois il y a quelques jours et je n'ai même pas vu les boutons et autres croquets, éblouies que j'étais par tous ces rouleaux de tissus ! J'aime également beaucoup la partie "soldes" de ce magasin, ya moyen de dénicher des choses intérressantes !
C
De bien jolies choses pour cette petite puce.
C
J'aime beaucoup ! C'est trés doux !
Publicité
Publicité