Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
29 mai 2009

Testé et approuvé!

Et voici le petit modèle en action! Je vous laisse juger...

DSC03709   DSC03711

Bah oui, ma table de salon est basse et avant de voir cette petite puce grimper dessus, elle a déjà eu affaire à mon fils et à ma nièce. C'est quand même gai de pouvoir grimper sur les meubles, non?

DSC03713  DSC03712

DSC03715   DSC03717

La maman est ravie et moi aussi par la même occasion. La robe est un peu courte, je vais donc confectionner un bloomer au plus vite, mais c'est le seul hic.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qui ne pourrait ne pas approuver cette tite merveille ... encore un essai transformé...; super jolie...<br /> Et quel adorable modèle !!!<br /> <br /> ah j'oubliais.... très jolies ces étiquettes !!!!<br /> Bises
C
La tenue est aussi jolie que la pépette qui est dedans ;)
Publicité
Publicité