Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
30 mai 2009

1er Tag!

J'ai été taguée par Claire du blog "Claire et Couture".

C'est une première pour moi! Afin que vous me connaissiez un  peu mieux, je dois vous énumérer 8 souhaits:

1) Que mes projets d'un point de vue "Travail" aboutissent;

2) Que la vie dans notre nouvel appartement soit épanouissante;

3) Que je puisse m'améliorer de plus en plus en couture;

4) Que les gens que j'aime soient toujours près de moi pour me soutenir;

5) Que la méchanceté et la bêtise disparaissent de ce monde (on peut toujours rêver);

6) Comprendre les patrons japonais sans m'arracher les cheveux;

7) Avoir un jour une maison avec jardin pour pouvoir m'y prélasser et permettre à mon ptit bout (et au suivant) de s'amuser comme un fou.

8) Et, même si ce n'est pas original, gagner au loto ou à l'euromillion pour être libre de faire ce que j'aime, comme je veux, quand je veux!

Bon, ben, comme je ne connais pas encore grand monde, je laisse quiconque le souhaite prendre ce tag et se l'approprier!

J'espère que ça vous aura permis de me connaître un peu mieux... Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien!! Je te souhaite de pouvoir réaliser un maximum de souhaits!!! En ce qui concerne le souhait numéro 3, une chose est sûre tu es sur la bonne voie!! Je te souhaite un agréable épanouissement couturesque!<br /> Et pour tes projets, si tu y crois très fort, et que les gens que tu aimes sont là pour te soutenir, <br /> tu as toute les chances de réussir.<br /> A Bientôt! ;)
C
pour les patrons japonnais , je crois que n'es pas toute seule :)
Publicité
Publicité