Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
1 juin 2009

Etiquettes Home made!

Bonjour à toutes!

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé comment j'ai réalisé mes étiquettes. Il ne s'agit pas réellement d'un tuto pluisqu'il n'y a pas de croquis ou de photos mais des explications qui j'espère vous paraîtrons compréhensibles.

Pour faire les étiquettes, j'ai tout simplement utilisé mon imprimante couleur et du papier transfert pour tissu.

Il faut imprimer son nom ou logo (avec ou sans illustration) dans la typo souhaitée et en plusieurs exemplaires (dans un tableau en Word par exemple) sur une feuille de transfert pour tissu allant dans l'imprimante.

Perso j' en ai acheté de la marque Canson et j'ai créé mes étiquettes dans un programme graphique (Photoshop) à partir de mes dessins personnels.

987288

Ce papier existe pour tissus blancs et clairs (photo ci-dessus) ou pout tissus foncés et noirs.

Il suffit de suivre les instructions pour transférer sur le tissu, de découper et... le tour est joué!

Vous voilà avec de superbes étiquettes personnalisées à moindre frais!

Etiquettes2

Si vous avez encore des questions à me poser ou si mes explications n'étaient pas claires, n'hésitez pas à me le dire!

Bonne fin de long week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet astuce :)<br /> Moi qui commence juste, je cherchais justement à me faire des étiquettes à moindre cout!!!!<br /> Encore merci et bonne continuation!<br /> Lili petit pois
J
super sympa ce tuto, j'essaierai à l'avenir...<br /> merci
J
mis ton lien sur mon blog pour le 4 aout a cette heure bises jojo
L
cela m'interesse je ne savais pas comment procéder ! merci<br /> bisous<br /> line
B
merci encore pour ce tuto !<br /> http://filesdroit9.canalblog.com/
Publicité
Publicité