Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
5 mars 2010

Vert anis pour un 1er bloganniversaire...

Ca faisait longtemps que je ne participais pas à un petit jeu sur la blogo mais celui-ci, je ne pouvais pas y résister tellement j'aime ce qu'elle fait.

Pour ses 1 an de blog, elle se propose de nous faire gagner une petite créa que j'aime tout particulièrement: une superbe taie de coussin "les ptits cailloux..." réalisée par ses soins dans le fameux tissu "pages de cahier" et un message de son cru...

La condition pour gagner? Publier une photo avec un petit bout de vert anis (couleur qu'elle aime particulièrement) et quand j'ai appris ça, j'ai ri jaune parce que le vert anis et moi, contrairement à elle, c'est pas trop ça!

Après avoir farfouillé partout, j'ai failli m'avouer vaincue et voilà que je l'avais sous mon nez, tous les jours, mon petit bout de vert anis:

*Housses de coussin à pois faits maison*

J'ai réalisé ces coussins peu de temps après notre emménagement dans notre nouvel appart et il s'agit de ma 1ère créa dont les coutures ont été entièrement réalisées avec ma surjeteuse.

Tissu d'ameublement en coton épais à gros pois roses, bruns, beiges, anis (Mondial Textile), fermeture par grosses pressions cousues et décorés de 3 grands boutons beiges (La Tisserande - petite mercerie près de chez moi).

Profitez-en, parce que je vous assure que vous ne reverrez pas souvent cette couleur par chez moi!

Et en plus, grâce à ses super explications, j'ai réussi à mettre des toutes grandes photos sur mon blog! Trop contente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ehhh oui, je les reconnais tes beaux coussins! Ils habillent super bien ton intérieur.<br /> <br /> Bisous.
L
ahh merci je savais bien que tout le monde avait au moins un bout de vert anis!
D
Tu a donc trouvé ton vert anis...au milieu de ce bouquet de couleurs.<br /> c'est très sympa.<br /> Mina
Publicité
Publicité