Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
17 janvier 2011

Rencontre noeud-noeud/fillette!

Quand une jeune demoiselle de 5 ans 1/2 rencontre une tunique et un gilet à noeud-noeud réalisés spécialement pour elle ça donne ça:

(Désolée pour l'avalanche de photos mais j'ai eu beaucoup de mal à choisir!!!)

Norah_tunique_gilet1_14

Norah_tunique_gilet1_9 Norah_tunique_gilet1_10

Norah_tunique_gilet1_13 Norah_tunique_gilet1_11

Norah_tunique_gilet1_12

Petite fille sage ou demoiselle fofolle, je vous laisse choisir vos préférées.

Quant à la tunique seule? Un peu grande mais elle saura la porter sans problème au printemps et les jours plus frais de l'été!

Norah_tunique_gilet1_4

Norah_tunique_gilet1_7

Norah_tunique_gilet1_5 Norah_tunique_gilet1_6

Je vous le dis, moi! Elle et mon fils ensemble, ça fait des étincelles! Mais quand on voit leurs frimousses, on ne peut que craquer, non? (ou alors, je ne suis pas objective du tout, ce qui est plus que possible!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, merci pour ce blog
C
merci de tes conseils, je vais avoir du mal à te détroner !
M
C'est super mignon...
A
Elle est adorable!
3
Difficile de choisir en effet tant elle est adorable sous tous les angles dans ce superbe ensemble!
Publicité
Publicité