Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
21 mars 2011

Her Little World... #3 ou le retour du printemps

En ce 1er jour du printemps, j'ai décidé de vous montrer une couture tout en couleur, tout en légèreté!

Un patron déjà testé et approuvé, des tissus légers aux motifs colorés (dont un déjà utilisé il y a un an, presque jour pour jour), et du soleil pour égayer cette journée! Que demander de plus? Ah oui, les photos...

Robe_Norah_5_1

Et oui, encore ce joli patron de Her Little World, j'ai nommé la Studieuse. A nouveau réalisée en taille 4 ans avec marges de couture, cette robette a cette fois pris des couleurs bien gaies!

La robe en elle-même et les bretelles ont été réalisées dans un coton blanc à gros pois roses foncés (presque fuschias)...

Robe_Norah_5_2

... et le tablier en coton blanc à toutes petites fleurs formées à partir de mini-pois de toutes les couleurs (les 2 tissus proviennent du Stoffen Spektakkel de l'année passée) bordé de biais rose foncé.

Robe_Norah_5_4

Petit zoom sur la bretelle et le bouton carré rose foncé (Artemio chez Mondial Textile)...

Robe_Norah_5_3

... et sur les 2 tissus et le biais.

Alors, vous le sentez arrivé le printemps? En tout cas j'espère que cette petite couture le fera venir très très vite pour de vrai!

Je préviens déjà celles qui souhaitent ardemment voir cette robe et les précédentes portées (n'est-ce pas Mme R.?), je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ma nièce et ce ne sera pas dans les jours qui viennent puisque ma soeur est en plein déménagement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument ravissante!
I
il y a des pois, alors forcément ca me plait. très jolie robe.
L
A croquer :D
M
ça sent bien le printemps!<br /> très jolie!!!!
P
Oh oui, on le sent bien arrivé et ça fait trop du bien... Espérons que ça dur!!!!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité