Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
11 septembre 2011

Ohlalalalalala....!!!!

J'adoooooore les patrons de Nadège et si mon zhom ne me mettait pas autant de freins, j'aurais déjà acheter tout ce qu'il y a dans sa boutiquette!

Et voilà qu'elle nous sort un livre, un livre qui a l'air magnifique pour coudre des petites et grandes choses pour la nuit.

creationsacoudrepourlanuit1 creationsacoudrepourlanuit2

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois la photo de couverture, je ne suis pas sûre de pouvoir y résister longtemps, que je gagne ou non l'un des exemplaires qu'elle nous propose en concours pour la sortie de ce bel ouvrage.

Si comme moi, vous avez envie de gagner l'un des 2 exemplaires mis en jeu, venez rajouter votre petit com' par ICI mais si vous ne voulez pas attendre et que vous en voulez un, là, tout de suite, c'est plutôt par ICI.

Allez, dans 2 jours c'est le Défi'13 et là, je vous promets de la couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je me demande si je vais me laisser tenter. Ce qui me retient c'est que je ne suis pas sûre de beaucoup utiliser un livre qui est uniquement pour des tenues de nuit. Mais il semble très beau et les vêtements dedans semblent sublimes.
F
oh oui j'ai vu, très tentant hein ?!?
A
ça a l'air très joli!
Publicité
Publicité