Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
18 septembre 2011

Chose promise, chose due

Ca y est, j'ai vu ma nièce et nous avons pu faire les photos de la tenue précédente!

Bon, malheureusement, elles sont été faites en intérieur pour raison de temps gris et froid, et en fin de journée parce que pas le temps et à un autre moment... Et je vous prie de croire que la demoiselle était super fatiguée après une journée bien chargée et qu'elle a eu e courage de faire les photos de cette tenue-ci mais aussi de 3 autres tenues que vous découvrirez bientôt.

Allez, trêve de bla-bla et place aux photos (tant attendues?)!

Norah tenue robe-tablier2-15

Norah tenue robe-tablier2-14 Norah tenue robe-tablier2-9

Norah tenue robe-tablier2-17

Norah tenue robe-tablier2-12 Norah tenue robe-tablier2-22

Norah tenue robe-tablier2-23

Norah tenue robe-tablier2-24 Norah tenue robe-tablier2-21

Norah tenue robe-tablier2-19

Bon, je crois que je vous ai assez bombardé de photos (et pourtant je ne les ai pas toutes mises, je vous assure...).

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne résiste pas à vous parler de ces 2 petits jeux pour gagner 2 très jolis livres tout beaux tout neufs!

Chez kaWa, tout d'abord.

Basiques6

Et chez Bulle de Gum, ensuite.

68345275

Et là, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles tenues et photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très joli!!!
M
Waouw! Que c'est beau!<br /> Et bien, tu ne t'arrêtes plus!<br /> Miss N. doit avoir bien du mal à choisir en ouvrant sa garde-robe!<br /> Bisous.
P
bon je dirais bien que c'est de ta faute mais j'ai craqué sur le livre des petits habits de ma poupée!!<br /> il est en route vers ma maisonnée<br /> et dire que je n'ai même pas encore commencé la poupée mais pas moyen que mon magasin soit fourni en teinture Dylon pour expérimenter ta recette...et je n'ai pas dit c'est de ta faute!!lol<br /> re-bonne soirée
W
Porté, c'est vraiment superbe. Ca tombe parfaitement, et les jolis détails sur un modèle et des couleurs classiques ressortent bien.
A
Encore une super tenue!! Elle a une garde robe intégralement faite maison!!
Publicité
Publicité