Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
18 octobre 2011

Le calme plat...

Oui, c'est le calme plat par ici (du moins sur le blog parce qu'en vrai, que de course et de frénésie...) et même si j'ai trouvé le temps de coudre ce WE, la tenue n'est pas terminée. Seule la robe a été faite mais tout ce qui va avec, pas encore, ni les appliqués que je devais faire pour décorer cette robette trop simple sans cela.

Donc, pas de couture par ici aujourd'hui mais un petit jeu organisé par une bloggeuse dont j'aime beaucoup les petites créas et l'univers tout en douceur. J'ai nommé Petit brin de mimosa!

Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ce qu'elle se propose de nous faire gagner en cliquant sur la jolie image qu'elle nous a concocté pour l'occasion!

69273849

Je reviens au plus vite avec de la couture même si le refrain vous devient familier: faut que je trouve le teeeeeemmmmmps!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On se le chante en coeur ce refrain????
L
j'y vais aussi merci!!
M
C'est trop chou tout ces petits noeuds, je vais aller voir, merci du tuyau
A
Bonne chance!
B
ohhh mais t'es plus rapide que l'éclair!!!!! merci bc!
Publicité
Publicité