Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
6 juillet 2013

8

Déjà!!!!

Déjà 8 ans que tu as déboulé dans nos vies! De bébé nerveux tu a grandi et tu es devenu un petit garçon curieux, sensible (même un peu trop des fois), tendre, au caractère bien trempé, sachant ce qu'il veut (et pas toujours ce que nous, tes parents, voulons), travailleur (mais aussi paresseux, des fois, quand tu n'as pas envie)...

Anniv Y1

Aujourd'hui, tu es un grand frère très attentionné qui, déjà, protège sa soeur et l'aime de tout ton coeur!

Tu as grandi si vite, le temps est passé si vite, je m'en aperçois aujourd'hui quand je te vois près d'elle...

Anniv Y2

Cette photo me fait totalement craquer!

Ton père et moi, nous voulions te dire combien nous t'aimions!

Joyeux anniversaire mon grand!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard...nous souhaitons un très très bon anniversaire à ton petit homme pas si petit que ça!!!<br /> <br /> Plein de bisous à lui de nous 4 et surtout qu'il reste super chouette comme il l'est!
C
Joyeux anniversaire à ton grand. C'est chouette d'avoir un grand frère :)
L
happy 8 à ta merveille !!!
Z
Très bel anniv à ton grand loulou!
G
Bon anniversaire à ton grand! Bisous de toute la famille des Grenouilles Roses!
Publicité
Publicité