Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
8 juillet 2013

Tenue portée #4

Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils commentaires sur mes 2 posts précédents. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de vous répondre mais entre la mini et l'anniversaire du grand à préparer... En plus, nous avons profité du fait qu'il avait commencé à faire un peu beau et nous ne sommes pas restés enfermés à la maison, surtout que mon homme terminait son congé avant de reprendre le chemin du boulot ce matin!

Alors, aujourd'hui, je suis venue vous montrer ma mini miss E. vêtue en petit marin, dans cette tenue que vous aviez pu découvrir ICI.

Elle est trop craquante dans cette petite robe encore trop grande (comme toutes les autres) mais qu'elle commence à remplir de plus en plus. Oui, ma mini grandit et se remplume. Même si pour tout le monde elle reste encore toute petite, je me rends compte combien elle a déjà changé en un mois (hier, c'était son 1er mois'nniversaire ;)).

Allez, j'arrête de "blablater" et je vous montre ces photos portées (avec la miss éveillée et endormie)!

Robe-barboteuse marin3M 1-11

Photo de rappel de la tenue.

Robe-barboteuse marin3M 1-19

Robe-barboteuse marin3M 1-13 Robe-barboteuse marin3M 1-16

Robe-barboteuse marin3M 1-22

Robe-barboteuse marin3M 1-23

Et puis, cette photo prise samedi, lors de l'anniversaire de mon mister Y., photo qui semble montrer la complicité naissante entre 2 cousines (et un petit bout de la nouvelle robe que je lui ai réalisé ;)).

Norah et Elora 1

A tout bientôt pour découvrir cette nouvelle robe et la dernière tenue prise en photo portée par ma mini (après, il vous faudra attendre que je me remette derrière la MàC...).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne Miss E. ! Par contre sur la photo des cousines, on dirait que miss N. n'est pas franchement contente de se faire piquer la vedette ces derniers temps ;)
S
ça fait toujours bizarre de voir le avant / après je trouve !!<br /> <br /> Moi je rage.. Il fait tellement chaud que la mésange est très souvent en couche, et au mieux en body !!<br /> <br /> 1er jour depuis sa naissance aujourd'hui où j'ai pu lui mettre un pyj' !! Et comment je vais lui mettre mes 25 000 tenues pour elle moi ??
V
Comme toutes les autres, cette tenue est adorable !!! Et que dire de Miss E. ??!
M
ah portée elle est encore plus chou cette tenue!! c'est dire parce que je craquais déjà avant...
A
Encore une bien jolie tenue pour la craquante Miss E. !! :-D
Publicité
Publicité