Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
2 juillet 2013

Tenue portée #3

Hop hop hop, entre 2 biberons et 2 changes, j'essaye de vous mettre quelques photos portées d'une des tenues réalisées pour la mini miss.

Bon, vu comme ça, le début de mon message pourrait vous faire croire que je suis débordée mais, en vrai, la demoiselle dort beaucoup mais quand elle est réveillée, elle l'est bien et ne jure que par l'observation de son environnement. Mais, attention, pas tout le temps du même point de vue ni de la même position, ce qui fait qu'on doit pas mal la ballader.

Comme je n'ai pas d'écharpe de portage mais un porte-bébé (sacrilège sur la blogo, je sais, mais c'est celui de mon mister Y. et je n'allais pas le jeter), utilisable seulement à partir du moment où bébé a atteint 53cm, je suis obligée d'attendre encore un peu (mais plus très longtemps, si tout va bien...).

Sinon, je vous avoue ne pas avoir approché la MàC depuis quelques jours. Pas du tout un manque d'envie (non, au contraire, les idées se bousculent) mais plutôt un manque de courage: copier le patron, le couper, le reporter, couper les tissus... Toutes ces étapes avant d'arriver à la réalisation proprement dite me découragent d'avance. Parce que, tout ça, c'est ce que j'aime le moins dans la couture, finalement. Moi, ce que j'adore c'est réaliser les vêtement, les voir apparaître au fur et à mesure de l'assemblage des différentes pièces. Mais, pas le choix, il faut passer par les autres étapes avant de coudre réellement ;)

Bon, après ce petit intermède où je me confie un peu à vous (pas grand-chose à dire sur la tenue que vous aviez pu découvrir ICI), je vous dévoile les photos portées par ma mini jolie!

Tenue Junebug Dress-bloomer3M 1-1

Photo de rappel de la tenue avant de la voir portée ci-après.

Tenue Junebug Dress-bloomrt3M 1-4

Tenue Junebug Dress-bloomrt3M 1-3

Tenue Junebug Dress-bloomrt3M 1-5 Tenue Junebug Dress-bloomrt3M 1-7

Tenue Junebug Dress-bloomrt3M 1-9

Tenue Junebug Dress-bloomrt3M 1-6

Désolée pour l'avalanche de photos, j'ai vraiment trop de mal à choisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne , et déjà en liberty
P
tellement mimi ta souris... tu veux que je te prête mon écharpe ??
B
qu'est-ce qu'elle est élégante ta poupée !
Q
Adorable cette petite puce. Et ce Liberty, qu'il est beau.... j'ai le même a la maison, acheté dans l'idée de me faire une jupe, mais qui va probablement finir en tunique pour la stroumpfette
P
C'est trop adorable.
Publicité
Publicité