Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
11 août 2013

Today woman!!!!... et nouvelles merveilles!

Bon, un titre qui veut tout dire et qui ne laisse pas de surprises mais j'avoue ne pas avoir réfléchi très loin, trop de choses à penser en ce moment ;)

J'avais commandé le patron le jour même de sa sortie et avait attendu très peu de temps avant de le réaliser mais sans prendre de photos. C'est chose faite depuis peu et je viens vous montrer ce petit top qui arrive à vaguement cacher les rondeurs restantes de l'accouchement (dur dur mais je me suis mise au régime et je me donne 6 mois pour faire disparaître les 2 tailles que j'ai pris...).

Pour ce top, j'ai utilisé mon jersey pref de pref, j'ai nommé le jersey de France Duval-Stalla (j'ai du mal à en coudre d'autres depuis que je le connais) chez qui j'ai passé une jolie commande. Et puis, je me suis inspiré de l'un des tops réalisés ICI par Marie-Laure.

Le mélange Vanessa Pouzet-FDS-Viguialca c'est vraiment le pied!!!!! Et voici ce que ça donne!

Today woman 1-6

Modèle Today Woman de Vanessa Pouzet réalisé en taille 38 (il est un peu juste mais ira bien mieux dans peu de temps) dans le jersey encre de FDS. Emmanchures en biais jersey blanc provenant de la mercerie près de chez moi.

Rien d'extraordianire sur le devant mais c'est dans le dos que tout se joue bien que je n'aie pas mis de fermeture éclair. C'est là que je me suis inspirée de Marie-Laure et de ce top qu'elle a réalisé et que j'aime beaucoup.

Today woman 1-5

Oui, oui, le dos est rehaussé d'une double bande de jolie dentelle blanche!!!!

Ici, vous le voyez avec le bord à cru mais, depuis, j'ai fait un ourlet rapporté avec le biais en jersey blanc.

Today woman 1-2 Today woman 1-3

Today woman 1-7 Today woman 1-4

Quelques détails (et, oui, je sais, le top n'a pas été repassé...)

Et le voici porté (pas trop de photos, je me trouve trop affreuse)!

Today woman 1-8

Today woman 1-14 Today woman 1-16

Today woman 1-15

Et sinon, ma mini a à nouveau été bien gâtée. Je vous montre, aujourd'hui, deux des trois jolies choses arrivées ces derniers jours dans ma BAL.

Tout d'abord, les merveilles de la part de Karine qui s'en voulait de ne pas avoir trouvé le temps de faire des petites choses home-made.

DSCN0966

Une jolie barboteuse Zar*, une peluche zèbre rose et un superbe éléphant à roulettes que j'adooooooore provenant de Jakarta.

DSCN0968

DSCN0971

Ce zèbre et cet éléphant... Je les aiiiiime! Et ils ont tous deux trouvé une place de choix dans la chambre de mini miss E.

DSCN0974

La barboteuse va super bien à la demoiselle mais je dois bouger les boutons des bretelles qui semblent avoir été faites pour des bébés géants!

Ma BAL a aussi été "envahie" par les superbes cousettes de Sandra qui a cousu un superbe petit ensemble coloré à souhait taille 1 an pour ma mini jolie (donc, pas de photos de la tenue portée)!

DSCN0984

DSCN0980

DSCN0977 DSCN0981

DSCN0982 DSCN0983

Et celles qui me suivent sur Instagram (encore une nouvelle addiction) ont déjà pu voir des détails des en-cours actuels, pour la mini et pour ma nièce. Tout bientôt sur le blog (le temps de  terminer de retravailler les photos et de pondre le texte).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien ça fait plaisir de te voir! Très joli ton haut et courage pour ton régime (beuuurk je déteste ce mot!!) je suis sûre que tu vas y arriver!!<br /> <br /> Que de jolies choses pour Melle E. dis!!!
S
tout plein de jolies choses, et tu as été bien inspirée pour le Today ;-)
C
Sympa ton today !<br /> <br /> Et pour le poids...on dis bien 9 pour prendre, 9 pour perdre ;-)<br /> <br /> Et ces petites attention pour ta fille, trop chou !
B
Il est vraiment très joli ton top (j'adore la dentelle au dos), ca va super bien avec ton pantalon blanc... et puis pour les kilos ont est toutes passées par là... Chaque chose en son temps, c'est pas grand chose à côté d'avoir la joie d'être à nouveau maman.<br /> <br /> pleins de bisous
M
Oh!! j'avais pas vu ce post! Dis donc, tu as l'air en forme pour une jeune maman :)
Publicité
Publicité