Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
18 août 2013

Tenue portée #7

Et voilà, la mini a assez grandi pour pouvoir mettre cette dernière tenue réalisée avant sa naissance et encore un peu grande il y a quelques semaines (ça va trop viiiiiite!!!!!!).

J'ai pris le temps de faire les photos ce matin et javoue que je suis contente qu'elle puisse la mettre parce que vu le changement de temps (même s'ils annoncent encore quelques belles journées, on se dirige tout doucement vers l'automne), j'avais peur qu'elle ne puisse pas la mettre.

Ceci dit, j'ai eu une mauvaise surprise: les pressions Kam sont passées à travers le jersey du gilet et l'ont abîmé... Je vais donc devoir me remettre derrière la MàC pour en refaire un (rhoooo, que c'est bête... même si je râle quand même comme un pou parce que je l'aime ce joli jersey et que ça me fait mal de devoir tout jeter à la poubelle!). Je pense d'ailleurs en faire un un peu plus grand, taille 6 mois et molletonné pour pouvoir être porté plus longtemps avec la robette et des collants (et puis, ce petit gilet pourra aller parfaitement avec une autre robe d'automne réalisée il y a quelques jours. Celles qui me suivent sur IG ont déjà pu en découvrir des bribes).

Bon, trêve de blabla, cette tenue vous la connaissez déjà puisque vous aviez pu la découvrir ICI, je passe donc tout de suite aux photos portées (ou plutôt, à l'avalanche de photos!).

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-1

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-7

Photos de rappel de la tenue.

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-30

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-14 Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-15

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-20 Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-18

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-12

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-19 Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-21

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-17

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-28

Et changement de décor pour varier les plaisirs ;)!

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-38

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-26 Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-27

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-35

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-36 Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-39

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-38 Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-37

Tenue robe-gilet-bloomer3M 1-40

J'espère que vous ne vous êtes pas noyées sous l'avalanche et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures cousettes (oui, je sais, on se croirait à la fin d'un épisode d'une mauvaise série...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On sent vraiment la maman qui se fait vraiment plaisir en confectionnant à sa petite puce des tenues ravissantes ....
Z
Non non je ne me suis pas noyée!!j'adore!!<br /> <br /> trop belles (tenues et choupinette!)<br /> <br /> Envie de la croquer!!!
Z
Quelle superbe tenue. Ce n'est pas toujours évident de mettre une robe à un bébé. Souvent ça remonte et ça ne donne rien, mais avec le petit bloomer qui va bien c'est juste parfait.<br /> <br /> Ca valait bien une avalanche de photo. Tu aurais eu tort de te priver.
-
rha la la! trop choupette ta babynette!
B
un régal pour les yeux
Publicité
Publicité