Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
10 septembre 2013

Commande pour cadeau de naissance

Je me suis rendue compte ce matin que je ne vous avais pas montré la commande passée par une de mes meilleures amies vivant à Paris. Elle est venue me rendre visite début juin (une semaine avant mon accouchement...) et, ayant vu les capes de bain que j'avais réalisé pour mini miss E., elle m'avait demandé de lui en réaliser pour le bébé à venir d'une de ses amies.

Son amie avait vu mes cousettes sur le blog et était fan des tissus couleurs figue et aubergine de France Duval-Stalla (voilà une jeune femme qui a bon goût, n'est-ce pas?;)). J'ai proposé à mon amie de choisir les tissus qu'elle voulait et puis, une fois mes commandes FDS et Stragier reçues et le tissu éponge assorti trouvé, je me suis mise au boulot.

Une cape de bain et 2 bavoirs assortis ont donc vu le jour et ont été offerts lors du baby-shower. Le cadeau semble avoir été apprécié et j'en suis ravie parce que ce n'est pas facile de coudre pour des gens qu'on ne connait pas...

Cape de bain+bavoirs Vinc1-2

Cape de bain grand format (80X80cm) réalisée en tissu éponge prune (La Maison Dorée à Buxelles), batiste et biais brume à pois figues de FDS et biais liberty tatum prune (Stragier).

Cape de bain+bavoirs Vinc1-3

Bavoirs selon le patron du livre des IPBB en tissu éponge gris (Tissus du Chien Vert) et liberty tatum prune (Stragier) pour l'un, et batiste brume à pois figues FDS et tissu éponge prune (La Maison Dorée à Buxelles).

Cape de bain+bavoirs Vinc1-1 Cape de bain+bavoirs Vinc1-4

Cape de bain+bavoirs Vinc1-7 Cape de bain+bavoirs Vinc1-6

Fermeture des bavoirs par pressions kam grises.

Merci V. pour ta confiance!!!! J'espère que les prochains que je ferai seront pour ton futur bébé ;)

Et sinon, j'espère que vous êtes bien toutes inscrites sur le blog collectif "Autour de..." pour le défi Martine. Si ce n'est pas encore le cas, venez vite en faire la demande, il vous reste quelques jours avant le rendu des copies. De mon côté, il ne me reste que des détails à finir et la tenue sera prète... Je vois ma nièce samedi et ce sera séance photo... avec parapluie s'il le faut!

Je vous donne donc RDV dimanche et toute la semaine prochaine, ici et sur le blog collectif pour le rendu des cousettes "Martine"!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop trop trop jolie !!!
R
elle a effectivement bon gout cette jeune maman!
M
Vu d'ici, ce tissu éponge a l'air d'une incroyable qualité! C'est magnifique, les couleurs sont parfaites!
S
Plus qu'adorable !!
L
Adorable!!! bravo
Publicité
Publicité