Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
26 septembre 2013

Autour de... 2ème opus!

Coucou les filles (et à mon homme si il passe par ici et je sais que c'est le cas),

Courez sur le blog collectif découvrir tous les détails sur le nouveau thème de défi que Marie-Laure et moi nous vous avons concocté pour ce 2ème défi "Autour de..."!

bannière3 copy

En espérant que ce thème vous emballe autant que le défi Martine...

Sinon, je vous dis à très bientôt, ici, avec de la couture pour ma mini miss E. (plus qu'à faire les photos portées mais celles qui me suivent sur IG savent déjà de quoi je parle ;))!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli thème!
S
ah bien tentant, à voir si je peux en être ;)
M
trop bien!!!!<br /> <br /> des bises
S
Ooooh, quel joli thème <3
M
Alors là, ça demande réflexion...<br /> <br /> * Douce journée à toi jolie maman *<br /> <br /> °Sylvie°
Publicité
Publicité