Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
10 novembre 2013

Dans la cabine d'essayage!

Quoi de mieux qu'une cabine d'essayage pour faire de chouettes photos de vêtements un jour de pluie et de ciel gris?

Aujourd'hui, un grand centre commercial de Bruxelles était ouvert et faisait des réductions! Comme nous avions décidé de nous y rendre pour trouver quelques tenues en taille 9 mois pour ma mini, j'ai appris que ma maman nous accompagnerait avec ma nièce!

Ni une ni deux, j'ai embarqué la robe du dernier défi BCE et que je n'avais pas encore même essayé à miss N. J'ai croisé les doigts en espérant que la robe lui irait et pour qu'on puisse faire de chouettes photos!

C'est ma maman qui a eu l'idée de la cabine d'essayage et voilà ce que ça donne!

(vous l'aurez compris, pas de nouvelles cousettes pour l'instant mais je suis en pleines cogitations pour le concours Couture Lin... Il ne reste que 3 semaines et si l'idée se précise, il faut que je sois sûre de mon coup et presque rien d'autre ne doit venir me perturber de ma tâche ;))

Robe FE invisible 1-21

Robe FE invisible 1-22

J'avoue que je suis contente parce que la longueur de la robe est exactement comme je le souhaitais! Pas facile à déterminer quand on n'a pas le petit mannequin sous la main... ;)

Robe FE invisible 1-23

Robe FE invisible 1-26

Robe FE invisible 1-25

Robe FE invisible 1-24

Robe FE invisible 1-16

Robe FE invisible 1-17

Robe FE invisible 1-18

Robe FE invisible 1-19

Robe FE invisible 1-20

Comme le dit ma maman, voilà une robe qui aurait très bien pu être réalisée pour le défi Martine!

Je devrais encore revenir dans les jours qui viennent vous montrer un cadeau de naissance (avec des smooooocks) réalisé pour la fille d'une collègue née il y a peu mais ce sera sans doute tout avant un moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop belle, ça lui va super bien!
S
ah oui c'est vrai, ça aurait été parfait pour le défi Martine<br /> <br /> elle est vraiment jolie cette robe, j'adore ! et va parfaitement à la petite demoiselle, un grand BRAVO !!!
P
elle est superbe ! et l'idée de la cabine, c'est top !
B
Elle est parfaite, vraiment parfaite ! Un amour de robe pour cette jolie demoiselle !
A
Elle est encore plus jolie portée !
Publicité
Publicité