Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
3 décembre 2013

Et si vous veniez découvrir et voter????

Ca y est, on y est! C’est fini, j’ai rendu ma copie il y a quelques jours pour le défi créatif Couture Lin Noël 2013!

J'avoue avoir pas mal cogité pour ce projet, avoir fait une couture-brouillon de mon idée de base qui, catastrophe, n'a pas du tout donné ce que je souhaitais et devoir alors changé d'idée en cours de route!

Finalement, je suis parvenue à faire quelque chose tout de même assez proche de ce que j'avais en tête!

Même si ça me brûle les lèvres, je ne peux évidemment toujours rien vous révéler de ce que j’ai réalisé à partir de leurs tissus en lin mais j'ai mis beaucoup de moi dans ma réalisation et j'espère que vous pourrez la reconnaître parmi les talentueuses 31 réalisations (non, non, comme vous, je n'en ai encore rien vu! Je vais les découvrir aujourd'hui, comme vous, mais je suis sûre que tout est superbe!) et qu'elle vous plaira suffisamment pour que vous ayez envie de voter pour moi.

Vous l'aurez compris, maintenant, c’est à vous de jouer!

Je vous invite donc à aller vite voir toutes les créas des bloggeuses sur le blog de Couture lin et à voter pour celle que vous préférez.

Je vous y invite vivement d’autant plus que Couture Lin met en jeu un coffret cadeau « Evasion bien-être » pour 2 personnes à gagner par tirage au sort parmi les votants. La bloggeuse élue gagnera un coffret mais  également un des internautes tiré au sort (une seule participation par personne). Vous avez donc toutes vos chances de gagner vous aussi!

91218615

J'attends le 9 décembre avec impatience pour connaître les résultats et pour pouvoir tout vous dévoiler ici!

En attendant, je tiens quand même à remercier de tout coeur l'équipe de Couture Lin et Véronique de m'avoir permis de travailler avec ces superbes lins (et non, je ne gagne rien en vous disant cela, c'est une simple constatation) et rien que pour ça je suis déjà gagnante!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'ai reconnu ton style au premier coup d'oeil ! Bravo à toi !
L
Bravo Déborah ! Ton ensemble de petit ange est juste sublime et je suis contente que tu aies gagné car j'avais voté pour toi. J'ai hâte que tu nous le montres en détails.
S
Félicitation pour cette victoire ! <br /> <br /> J'avais voté pour toi et je découvre ton blog aujourd'hui...<br /> <br /> J'y reviendrai, c'est sûr ! Tu fais de bien jolies choses...
C
Félicitation!
S
Je viens de voir les résultats à l'instant: congrats'!!!!!!!
Publicité
Publicité