Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
1 janvier 2014

En 365 jours de couture!

Voilà une année plus que riche qui s'achève! Une année de couture même si moins que les années précédentes, de bons moments, de découvertes et de grands bonheurs avec l'arrivée de la mini!!!!!

Quelques créations tout de même avec la découverte des smocks, de l'origami en tissu, de la couture pour bébé, surtout pour ma mini, et un peu pour ma nièce, pour moi... Rien pour mon mister Y. en 2013 mais il n'a pas été tellement demandeur (à presque 9 ans, ça ne l'intéresse plus trop que je couse pour lui mais, lui, a envie d'apprendre à coudre ;))

Bilan 2013

 

21904271-bonne-annee-2014-red-stamp

 

Allez, je vous rassure, ce blog n'est pas mort et je le ferai encore vivre en 2014, en 2015... mais sans doute un peu plus au ralenti, comme ces dernières semaines! Il m'a apporté trop de choses pour que je le délaisse mais la priorité, pour l'instant, va à mes enfants, ma famille, la reprise du boulot dans un mois (même si je n'en ai pas du tout envie) et à la couture, tout ça avant le blog!

Pour tout de même voir de la couture, différemment, plus sur le vif, vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram et y voir aussi des petites tranches de vie!

Alors, je vous dis à bientôt, même si je ne sais pas exctement quand, et j'espère que malgré mon manque de régularité, vous aurez quand même envie de revenir de temps en temps par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année 2014 a toi et ta famille :)<br /> <br /> que de belles choses tu as réalisée en 2013 et déjà cette année, trop chou ta tenue du petit chaperon rouge ..<br /> <br /> Bonne continuation :)
A
Belle et douce année 2014 avec beaucoup de créativité.<br /> <br /> Que de superbes réalisations en 2013 ; vraiment bravo !
B
que de merveilles cousues l'année dernière !<br /> <br /> ta poulette t'inspire ! ça c'est une certitude !<br /> <br /> gros bisous et bonne année !<br /> <br /> la relou
F
Meilleurs voeux à toute ta jolie famille! Cette année encore tu sauras nous éblouir de toutes tes merveilles, ici ou ailleurs... Bon courage pour la reprise, mais ne t'en fais pas trop, je n'est que le premier pas qui est difficile, très vite tu retrouveras tes repères et ta mini aussi.
S
Belle année à toi et aux tiens encore une fois !!<br /> <br /> Quelles belles coutures... Vivement de revoir tes merveilles par ici !!<br /> <br /> Mais prends le temps pour les tiens...<br /> <br /> Et bonne chance pour la reprise... Je sais ce que c'est, je suis passée par là !!
Publicité
Publicité