Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
8 janvier 2014

Je cours après le temps mais il y a une date que je n'oublie pas!

Hello à toutes (et tous?)! Toujours pas de couture mais ça ne devrait pas tarder (plusieurs choses sont photographiées mais je ne les ai même pas encore transférées de mon apn à mon ordi, et d'autres attendent d'être livrées avant que je puisse vous les montrer...) mais je me dois de venir ici pour vous rappeler une date importante pour moi et Marie-Laure!

Vous n'avez pas oublié, n'est-ce pas? Dans quelques jours, le nouveau défi "Autour des Contes" commence! Quand exactement? Eh bien, vous alez pouvoir publier vos merveilles inspirées des contes entre le 15 et le 20 janvier sur vos blogs et sur e blog collectif (clic clic sur la bannière pour y accéder!) Et si vous n'êtes pas encore inscrites, envoyez-nous un petit mail et on se fera un plaisir de vous inscrire!

bannière3 copy

Alors, pas de panique si vous n'avez pas encore commencé, sachez que, de mon côté, je n'ai fait que couper les pièces des 4 éléments de la tenue... Et si je ne m'abuse, Marie-Laure n'est pas non plus en avance, donc, je suis certaine que, toutes ensemble, on peut y arriver (la fille qui se motive comme elle peut...).

Et sinon, pour bien me stresser et me permettre de courir encore plus derrière le temps, d'autres dates de défis se sont rajoutées à mon agenda:

Pour le 15 février:

Défi des Valseurs (plus de détails chez Marie-Laure ou chez Stéphanie)

-------------------------------------------------------

Pour le 20 mars à 20h:

Défi Alula de Printemps (plus de détails chez Marie-Laure, encore ;), ou chez Smichkine)

Alors, à tout bientôt les filles!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la je ne serais pas prête du tout :-( !!!!
L
Bon courage pour terminer tous ces défis à temps!! A bientot
U
Rahhh je crois que je ne suis pas du tout au point :-(((
E
Oh, ça tombe bien, j'ai eu petite couture sous la main déjà faite ! Ouf, je serai à l'heure :)
R
Aaaaaaaah je suis à la bourre! j'ai pas trouver le tissus qu'il e fallait, va falloir faire autrement... Mais je lache pas l'affaire!<br /> <br /> Et je serais prete pour le 20 mars aussi! (on y crois!)<br /> <br /> bises!
Publicité
Publicité