Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
15 mars 2014

Merveilles et rappel!

Vous vous souvenez de cette robe smockée réalisée pour la jolie Lou de Mme Fort comme la forêt? Eh bien, dans les jours qui ont suivi une petite merveille réalisée par cette talentueuse bloggeuse est venue se glisser dans ma BAL.

J'ai mis un temps de dingue à faire les photos de ce qu'elle m'avait si gentiment envoyé, au point que ma mini miss E. avait déjà porté son ensemble pluisieurs fois quand je m'y suis attelée... (honte à moi).

Donc pas de couture réalisée par mes soins dans ce post mais tout de même des merveilles pour ma princesse!

DSCN3031

DSCN3032

DSCN3033 DSCN3034

DSCN3035

Pour le côté technique, je vous invite bien évidemment chez elle!

Et voici l'avalanche de photos de cette tenue portée par ma mini bien absorbée par ses jouets (désolée pour la piètre luminosité, peu présente le jour des photos).

DSCN2849

DSCN2854

DSCN2868

DSCN2869

DSCN2871

DSCN2875

DSCN2879

DSCN2883

DSCN2885

DSCN2887

M., tu as tout compris quant à mes goûts en matière de tissus et de couleurs! Un tout grand merci!

Et puis, je tenais à vous rappeler le prochain défi Autour de... qui approche tout de même à grands pas (mais si, le 15 avril c'est demain, je vous assure!).

bannière4 copy

Pour plus de détails, RDV sur le blog collectif en cliquand sur la bannière ci-dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable Déborah!!!
S
Quel bel ensemble. Il est vraiment magnifique!
M
Magnifique ! Que j'aime cette couleur !
L
Très joli ! Et cette couleur lui va bien à ta jolie puce ! Bisettes
D
Adorable ! Je file voir les détails techniques...
Publicité
Publicité