Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
13 mai 2014

Give me five!

Hello everybody!!!!!

Aujourd'hui est un jour spécial puisqu'il y a 5 ans débutait cette extraordinaire aventure bloggesque et couturesque!

gâteau crochet3

5 ans de découvertes, d'échanges, de rencontres et d'apprentissage de la couture qui, je l'espère, vont encore se poursuivre longtemps.

Il est vrai que ces derniers temps, ce blog a tendance à prendre un peu la poussière, tout comme ma MàC d'ailleurs mais je ne vous oublie pas et j'espère qu'à partir du mois de juin, il me sera possible d'être un peu plus présente par ici!

Je vous remercie de tout coeur, vous toutes (et tous?) qui me suivez toujours plus nombreuses, que vous laissiez des commentaires ou que vous passiez par ici en sous-marin!

Etes-vous prêtes à resigner avec moi pour quelques temps encore? En tout cas, je peux vous assurer que, de mon côté, je vais continuer cette extraordinaire aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Happy 5 à ton joli blog!!!
T
c'est pas facile de garder un rythme, mais tu t'y tiens, chapeau! et bonne continuation!
S
joyeux zanniversaire :)
S
Bel anniversaire à ton blog, le miens aussi prends la poussière mais j'aime cette porte ouverte sur d'autres mondes, je te suis sur IG (dont je suis addict lol)
E
Bel anniversaire bloguesque et hâte de lire les prochaines aventures :)
Publicité
Publicité