Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
19 mai 2014

Wool!

Laine : Fibre douce et bouclée obtenue à partir de la toison des ovidés et de quelques autres mammifères : mouton, chèvres, chameaux, lamas, vigognes...

L'été approche et je me doute que vous vous demandez pourquoi mon titre semble vous mener déjà en hiver. Pourtant, aujourd'hui, la laine a une signification particulière pour moi puisqu'elle est le symbole de notre 7ème année de mariage.

7 ans de réflexion pour tricoter notre relation...

"Le fil de laine n'est pas si ténu qu'il ne puisse supporter le poids de 7 petites années d'amour. Au contraire, la fibre douce réchauffe les amoureux et sous la couverture, ils construisent leur nid."

JOYEUSES NOCES DE LAINE MON AMOUR!!!!!!!

Photo mariage4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie explication, chose à laquelle je ne fais pas du tout attention...<br /> <br /> Joyeuses noces de laine (à quand des noces de liberty?) Il va falloir qu'on modernise tout ça!
M
Jolies noces de laines!
A
Joyeux anniversaire de mariage ! La photo est magnifique ♥
J
joyeux anniversaire à vous deux , que la laine vous apporte sa douceur pendant encore des années
G
Oh bon anniversaire !!! Et moi je dis "vive la laine" !!! :)<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité