Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
14 mars 2015

Du vert???? Et du rose quand même!!!!

Alors, je vous avais promis de vite revenir et voilà 3 semaines que je ne me suis presque pas approchée de l'ordinateur pour cause de... couture! Oui,oui, vous avez bien lu, j'ai passé tellement de temps à coudre pour ma mini que je ne suis pas venue poster quoique ce soit par ici!

Celles qui me suivent sur Instagram ont pu découvrir toutes ces nouvelles tenues printanières et estivales (plus d'une dizaine si je ne m'abuse) et si vous cliquez ICI, vous pourrez les découvrir.

En attendant, voici une petite tenue tunique/pantalon aux couleurs pétantes que j'avais réalisée pour l'automne et que ma mini pourra encore portée lors des belles journées de printemps.

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-10

Tenue composée d'une tunique maison et d'un pantalon.

La tunique est un patron maison réalisé en taille 18 mois dans une cotonnade vert émeraude sur lequel j'avais flashé lors d'une virée aux Tissus du Chien Vert avec Mme Grenouilles Roses (et ceux qui me connaissent un peu trouveront ça étonnant connaissant mon peu de goût pour le vert). Fermeture dans le dos par pressions et surpiqûres roses.

Le pantalon est celui des IPBB en taille 12 mois légèrement rallongé (pour correspondre à un 18 mois) et réalisé dans un satin de coton rose fuschia offert par mon amie J. et provenant des Coupons Saint-Pierre.

Du biais et du passepoil liberty viennent apporter une note en plus à cette tenue (et si certaines sont attentives, elles pourront déceler une grosse bourde couturesque).

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-11

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-12

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-14

Et les photos portées lors de notre séjour à Tenerife avec une mini miss E. peu coopérative qui voulait les bras de son papa!

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-1

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-2

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-3

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-4

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-5

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-6

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-7

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-8

Ensemble tunique-pantalon vert-rose 18M 1-9

Miss râleuse qui ne voulait pas être dans le sable...

Voilà, encore une petite tunique à vous faire découvrir avant d'entamer la collection printemps-été. Malheureusement, je risque de ne vous faire découvrir que des photos prises en intérieur, les tenues légères n'ayant pas encore droit de sortie avec ce temps encore trop frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça flash, c'est beau ! C'est le printemps !
L
Toujours aussi mimi! :)
B
Eh eh !!! je le vois bleu moi ... c'est très joli en tous cas !
F
Très joli toutes ces couleurs !<br /> <br /> Vous avez réalisez dernièrement le short ella jaune de chez PPM pouvez vous me dire ce que vous avez pris comme tissu ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Fanny
A
Trop chou ! Et les couleurs font rêver de soleil ;-)
Publicité
Publicité