Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
10 mai 2015

Quand Ivanne rencontre Citronille... (mini-perle n°2 inside)

Dans mon post précédent, je vous avais dit que j'avais realisé d'autres mini-perles et voici la 2ème cousue à la base pour accompagner ce trop top.

Mais voilà, j'ai eu envie d'une autre petite blouse pour accompagner cette mini-perle, une petite blouse dans un liberty qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment. C'est une réalisation vue sur Instagram qui m'a fait craquer sur ce liberty que j'avais en biais et que je ne m'étais pas encore décidée à acheter malgré une très forte envie.

J'ai donc fini par craquer et j'ai très vite su quel patron j'allais utiliser pour le mettre en valeur. Un patron vu et re-vu sur la blogo mais que je n'avais pas encore acheté et dont j'ai fait l'acquisition au même moment que ce liberty. J'ai nommé Marie de Citronille!

Et puis, que ce soient ce liberty et ce patron, ou cette blouse et cette jupe, tout ce petit monde était fait pour s'entendre et cela donne un petit ensemble estival et joyeux à souhait que je vous invite à découvrir là, tout de suite!

Blouse Marie + mini perle 2A 1-13

Tenue composée d'une tunique Marie de Citronille et d'une jupe mini-perle à plis et sans poches d'Ivanne Soufflet, toutes deux réalisées en taille 2 ans pour ma mini de presque 2 ans (22 mois sur les photos).

La tunique a été réalisée dans un liberty Eve (Stragier) et la jupe dans un satin de coton rose fuchsia (Les Coupons Saint-Pierre) et d'un passepoil maison fait à partir du biais en liberty Eve (Stragier).

Blouse Marie + mini perle 2A 1-17

Blouse Marie + mini perle 2A 1-14

Fermeture de la tunique dans le dos par une pression cachée par un joli petit bouton.

Blouse Marie + mini perle 2A 1-18

Blouse Marie + mini perle 2A 1-15

Et une belle journée ensoleillée nous a permis de faire de chouettes photos dans le jardin de la nounou!

Blouse Marie + mini perle 2A 1-1

Blouse Marie + mini perle 2A 1-2

Blouse Marie + mini perle 2A 1-3

Blouse Marie + mini perle 2A 1-4

Blouse Marie + mini perle 2A 1-5

Blouse Marie + mini perle 2A 1-6

Blouse Marie + mini perle 2A 1-7

Blouse Marie + mini perle 2A 1-8

Blouse Marie + mini perle 2A 1-9

Une fleur parmiles fleurs! (oui, oui, je suis gaga de ma mini miss E.)

Blouse Marie + mini perle 2A 1-10

Blouse Marie + mini perle 2A 1-12

Blouse Marie + mini perle 2A 1-11

Et voici deux photos de cette mini-perle avec le trop top vert anis!

IMG_20150220_202633

IMG_20150220_203054

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui mais je vous retrouve tout bientôt pour une 3ème mini-perle au look encore bien différent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est hyper mimi Déborah!
F
Adorable!
B
Quel ensemble super mignon !!! Et cette demoiselle est adorable !
L
c'est adorable et ta princesse est vraiment une fleur parmi les fleurs !<br /> <br /> gros bisous
O
Un très bel ensemble !!!
Publicité
Publicité