Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
22 juillet 2015

Jolies Ondines!

Encore des robes sur ce blog mais, que voulez-vous...

J'avais pourtant dit plus de robes pour cet été tant la garde-robe de ma puce débordait déjà quand "Une Rose sur la Lune" a sorti son 1er patron: Ondine!!!!

J'adore ce qu'elle coud! On reconnaît sa patte à des kilomètres à la ronde et je suis son blog depuis bien longtemps, m'émerveillant régulièrement sur ses jolies cousettes!

Donc,vous vous doutez bien qu'il m'a été impossible de résister! Dans les jours suivant sa sortie, j'ai acheté ce joli patron de robe aux détails à croquer et je l'ai imprimé et cousu dans la foulée!

Puis, une 2ème version, longueur tunique a vu le jour presque aussi vite tellement réaliser la robe a été un plaisir.

Voici donc cette jolie robe et ce joli top qui me font craquer sur ma mini! (mais bon, je craque dès que je vois ma mini portant une jolie robe. Même si je l'aime dans toute sorte de tenues, je trouve que les petites robes lui vont particulièrement bien!)

* Robe Ondine *

Ondine2A 1-3

Ondine2A 1-2

Robe Ondine de "Une Rose sur la Lune" réalisée en taille 2 ans dans un joli coton léger turquoise un peu satiné (acheté il y a des lustres aux Tissus du Chien Vert je pense mais qui se froisse ultra rapidement...). Bretelles et ceinture en liberty Eve (Stragier).

Ce modèle est un peu trop large pour ma mini mais comme vous pouvez le constater et comme je l'ai déjà souligné plusieurs fois, la demoiselle n'est pas particulièrement rondelette...

Ondine2A 1-5 Ondine2A 1-8

Ondine2A 1-9

Ce doooooos!!!!!!!

Ondine2A 1-12 Ondine2A 1-14

Ondine2A 1-13

* Top Ondine"

Ondine2A 2-1

Top Ondine de "Une Rose sur la Lune" réalisée en taille 2 ans dans un joli coton blanc pour les bretelles et la partie de la jupe du top et un coton blanc à gros pois roses fuchsias pour la partie corsage(le tout aux Tissus du Chien Vert). Ceinture réalisée à partir de biais rose fuchsia.

Ondine2A 2-2

Ce top est ici porté avec un short du commerce que je venais d'acheter et qui s'avère être teint en tie&dye allant du blanc au fuchsia (invisible sur la photo en raison de la longueur du top) et pour lequel je n'avais aucun top assorti (Ouuuuuuh, la bonne excuse!)

Ondine2A 2-3

Ondine2A 2-4

Ondine2A 2-5

Ondine2A 2-6

Ondine2A 2-7

Mmmmmm!!!!! Toutes ses nouvelles créatrices de patrons pour enfants qui sortent de si jolis modèles m'enchantent totalement et je n'ai qu'une hâte: voir les prochains patrons!!!!! (bien que dans la cas de "Une Rose sur la Lune", elle en a déjà sorti un 2ème que je me suis bien évidemment empressée d'acheter et coudre. Photos prévues à Tenerife).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ce patron est adorable!!! Elle est trop mignonne la puce avec!!
F
C'est trop mignon!!!!!!!!! Et tu as le deuxième, veinarde! Vivement les photos!!!
A
Vraiment choux ;-)
A
Magnifiques robe et tunique, cela aurait été dommage de priver Miss E. de si belles cousettes ! Tant pis si l'armoire déborde...
S
Effectivement elle est adorable ^^
Publicité
Publicité