Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
28 février 2010

Pour conjurer le sort...

...j'ai décidé de m'inscrire au Défi'13!

Anciennement Tricot'13, les organisatrices ont pensé à nous, les couturières nulles avec des aiguilles à tricoter, en nous intégrant à cette super aventure!

Ce mois-ci, le 13 s'est transformé en 28 pour 2 raisons:

  • un (super) site internet à mettre en place;

  • un thème (le blanc) qui coïncidait avec le thème et la vente au profit d'Haïti.

Du blanc, vous en avez vu pas mal dernièrement, donc je n'en rajouterai pas pour l'instant (surtout qu'il y en aura aussi dans la collection printemps-été) mais je vous invite à aller revoir ce post-ci et ceux-ci si vous souhaitez (re)voir du blanc!

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité