Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
28 mai 2013

Son petit univers...

Il y a environ une semaine, mon homme a fini de placer les étagères dans la chambre de mini-miss et j'ai donc pu compléter son petit univers avec quelques touches de déco.

Bon, tout cela paraît encore bien vide et de nouvelles petites choses vont encore venir étoffer cette chambre mais, telle quelle, la mini peut arriver, tout est en place!

L'une des choses qui va servir à décorer ce petit univers douillet et que vous découvrirez dans un prochain post, est le prénom de la miss réalisé au tricotin et câble en acier. Comme pour mister Y., je ne suis pas certaine de laisser le prénom bien visible ou bien si je flouterai une partie des photos. Toujours est-il qu'il vous faudra patienter encore un petit peu, j'ai encore les fils à rentrer et mon homme doit l'accrocher au-dessus de la commode.

Celles qui auront l'oeil averti, découvriront sur les photos qui vont suivre également une autre créa commencée mais pas encore terminée, ce qui ne devrait pas trop tarder...

Bon, j'arrête de vous embêter avec tout mon bla-bla et vous laisse découvrir

L'UNIVERS DE LA MINI-MISS!!!!!

chambre1

chambre2

Vues de la chambre avec ses 3 murs gris perle et le mur rose pétant (couleur choisie par mon homme et qui réveille toute la pièce. Perso, j'adore avec les meubles blancs et bois!).

La commode est celle qu'on avait achetée pour mon mister Y. et dont nous avons juste changé les poignées puisqu'il s'agissait de grandes étoiles jaunes à l'époque.

chambre5

Berceau Jacad* offert par ma belle-mère lors de la naissance de mister Y. et mobile en bois avec kokeshis trouvé sur le net.

Le nounours dans le fauteuil est celui que m'a offert ma tante, à ma naissance ;)

chambre4

Petite vue rapprochée du berceau avec le mobile et la guirlande de boules lumineuses que vous aviez déjà pu découvrir ici...

chambre11

... et des kokeshis de ce très beau mobile qui m'a littéralement fait flaché!

chambre6

Le petit coin commode et change avec le kangourou Kira et les 2 hérissons si superbement réalisés par Dam'M.

Le prénom de la miss en tricotin devrait aller sur ce mur, entre la commode et l'étagère.

chambre9 chambre13

chambre7 chambre8

chambre10 chambre12

Petits zooms sur la déco actuelle constituée de petites choses acquises au fil du temps: illustrations de Gaëlle Boissonard que j'aime vraiment beaucoup, illustration "Les amoureux" de Rebecca Dautremer, 2 boîtes à musique Trousselie* avec kokeshis "dansantes" et, bien évidemment, Kira et ses 2 comparses, les hérissons.

Voilà, un univers pas encore tout à fait terminé, que je compte encore personnaliser mais cela viendra au fur et à mesure de mes envies et de mes coups de coeur!

Et, pour vous prouver que je ne vous mens pas en disant que sa garde-robe est plus que remplie, voilà 2 photos plus qu'explicites.

chambre17 chambre18

A très bientôt pour de la couture!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de douceur !!!!!!
T
en effet, elle peut arriver, tout est fin prêt je vois! j'ai très hâte de découvrir son prénom si tu nous en laisseras le privilège!
R
Ce petit cocon semble très douillet.
C
c'est vraiment très joli, bravo pour ce petit nid :-)
P
quelle jolie chambrette<br /> <br /> tout est tellement parfait<br /> <br /> manque.... pas grand chose
Publicité
Publicité