Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
17 juillet 2013

Tenue portée #5

Voici enfin la dernière tenue que j'ai pu photographier sur ma mini, les 2 autres étant vraiment trop grandes. Ceci dit, la demoiselle grandit à une vitesse grand V (bien plus vite que mon mister Y.) et elle devrait pouvoir les mettre plus tôt que ce que je pensais.

En fait, en ce moment, même si ces tenues devaient lui aller, elle ne les porterait pas. On a pleuré pour l'arrivée du soleil, de la chaleur et ils ont fini par arriver et à BIEN s'installer. Nous sommes en Belgique et les températures frôlent, voire dépassent, les 30° depuis presque 2 semaines. Mini miss E. passe donc la plupart de son temps en body (pas très sexy, je vous l'avoue mais tellement plus à l'aise que des vêtements).

Et sinon, rien à dire, encore une fois, sur cette dernière tenue que vous aviez pu découvrir ICI. Place donc à l'avalanche de photos, ma mini me fait vraiment trop craquer!

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-1

Photo de rappel de la tenue

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-4

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-14

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-8 Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-9

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-12

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-15 Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-16

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-18

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-17 Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-19

Tenue tunique-jupe bloomer3M 1-10

Depuis les photos, la mini a encore grandit! Dès qu'il fera un peu moins chaud, je lui réessaierai toutes ces tenues et, avec un peu de chance, elle pourra déjà les porter ;)

Et sinon, ma BAL a réservé une bien jolie surprise à mini miss E. en plus de ce que j'avais déjà reçu de Mme Grenouille Rose. Je vous montre ça très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu joues vraiment à la poupe...... et je t'envie bien d'avoir une si jolie mini à habiller l'été
S
de bien jolies choses !!! j'adore !!!<br /> <br /> belle journée
Z
Toujours aussi craquante la demoiselle!
P
oh c'est trop craquant !!!
C
toujours craquante ta puce
Publicité
Publicité