Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
10 juin 2015

Tout vient à point à qui sait attendre! (et merveilles inside)

Je ne sais pas si vous vous rappelez, il y a environ 1 an, je vous avais présenté ces petites robes smockées réalisées pour un échange avec Marie-Laure! On avait convenu ensemble qu'elle réaliserait une petite tenue pour le printemps de cette année en taille 2 ans mais, accaparée par la vraie vie, elle a mis quelques mois à réaliser sa part de notre échange!

Je peux aujourd'hui vous dire que je ne suis pas du tout déçue d'avoir dû attendre. Il y a quelques jours, juste avant l'anniversaire de ma mini jolie, un paquet est arrivé dans ma BAL.

En ouvrant ce paquet, j'ai été terriblement émue (allez savoir pourquoi) par les petites merveilles que j'y ai découvert! Oui, vous avez bien lu, LES petites merveilles. Loin de se contenter d'une petite cousette pour ma miss, Marie-Laure en a cousu 3!!!!!! Et si vous connaissez un peu Marie-Laure, vous imaginez la perfection de ces 3 tenues!

Plutôt que de continuer à vous en parler (ou écrire plutôt), je vous fais découvrir tout ça en photo!

Attention aux yeux (et à l'avalanche de photos... beauuuuucoup de mal à choisir, encore...!)!!!!!

* Petite robe n°1*

robe1-1

"Viens maman, ja'din!"

robe1-3

robe1-4

robe1-5

robe1-6

robe1-7

robe1-2

*Petite robe n°2*

robe2-1

robe2-2

robe2-3

robe2-4

robe2-5

robe2-6

robe2-7

robe2-8

*Petite tenue n°3*

tenue3-1

tenue3-2

tenue3-3

tenue3-4

tenue3-5

tenue3-6

tenue3-7

tenue3-8

Pour tous les détails techniques, je vous invite chez Marie-Laure. Moi, je n'ai fait que profiter de ma mini portant ces jolies cousettes!

Et tout bientôt, je reviens avec des cousettes made by me!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben dis donc! Ca valait le coup d'attendre une année! :) Ta petite puce a été triplement gâtée et je suis totalement fan de la dernière tenue!
L
C'est simplement magnifique
S
Des merveilles !
A
Magnifiques cousettes de part et d'autre, très bel échange !
S
C'est bien mignon tout ça !
Publicité
Publicité