Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
28 novembre 2010

A vendre!!!!

Comme vous le savez toutes, je dépose certaines de mes petites créations dans un dépôt-vente! Mais voilà, j'ai appris il y a peu que ce magasin allait fermer et depuis que j'ai recommencé à travailler, je n'ai plus trop le temps de chercher un autre lieu où vendre!

J'ai donc décidé de vous faire profiter des petits manteaux qui sont restés en boutique! Ils sont tous en taille 5/6 ans et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront vite une petite propriétaire!

En résumé, il reste:

*Manteau boule violet chiné*

Manteau_2010_2011_1_4

Plus de photos et de détails ICI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Manteau boule bordeau à feuilles*

Manteau_2010_2011_2_5

Plus de photos et de détails ICI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Manteau boule couleur citrouille*

Manteau_2010_2011_3_5

Plus de photos et de détails ICI (pour celui-ci, la casquette est encore disponible aussi)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Manteau boule bleu*

Manteau_2010_2011_7_3

Plus de photos et de détails ICI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Manteau à plis beige*

Manteau_2010_2011_5_1

Plus de photos et de détails ICI

Chaque manteau est au prix de 80€ + frais de port (qui dépendent de votre lieu d'habitation).

Si vous êtes intéressée, laissez un commentaire ici en-dessous ou contactez-moi via "Contactez l'auteur" en haut à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUES tous ces manteaux !!! Tu fais la taille 4 ans ?
B
Ils sont magnifiques ces manteaux, je suis sûre que tu trouveras vite des minis propriétaires. Bises
°
dis donc que c'est beau, j'espère que tu arriveras à les vendre.
K
allez!moi aussi je croise les doigts!!!!!
L
Superbes.... ils vont vite partir!!!
Publicité
Publicité