Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
8 août 2012

Goutte d'eau addict #2

Lors de mon séjour en Grèce, j'avais emporté dans ma valise plusieurs petites cousettes réalisées pour moi et j'avais bien évidemment profité des paysages et du soleil pour faire des photos!

Parmi ces cousettes, 2 tops goutte d'eau dont vous avez pu découvrir le 1er il y a quelques jours. Comme promis, voici le 2ème, assez différent en raison du choix du tissu, un liberty, avec une graaaande goutte dans le dos.

De face, cela donne un top tout sage qui, une fois vu de dos, prends un petit côté un peu plus sexy (effet un peu gâché par le fait que, sur les photos, je le porte avec un short mais bon...).

Top_7_7

Toujours le même modèle de base que ces trois-ci réalisé en liberty mabelle rose (Shaukat) que j'avais dans mes stocks depuis un bon moment, coton blanc cassé pour la parementure de la goutte et biais blanc cassé pour l'encolure et les emmanchures.

Top_7_3

Vue de la graaaande goutte d'eau réalisée dans le dos.

Au départ, elle ne devait pas être ausi grande mais je n'ai pas tenu compte des marges de couture en la dessinant. Finalement, je l'aime bien comme ça ;)

Top_7_1 Top_7_2

Top_7_5 Top_7_4

Zoom sur des petits détails de cette tunique toute légère à porter!

Et les photos réalisées devant une jolie maison de la petite station balnéaire grecque où l'on se trouvait!

Top_7_12

Top_7_14

J'ai horreur de ces plis dans le dos mais comme je suis fort cambrée j'ai ce problème avec la plupart des tenues dont le dos est en une seule pièce (snif).

Top_7_11 Top_7_13

Top_7_10 Top_7_9

Je ne sais pas ce qu'était cette plante (ma belle-mère me l'a dit mais j'ai oublié) mais ses fleurs sentaient vraiment très très bon!

Dans quelques jours, 2 nouvelles robes, encore et toujours pour moi (je suis contente, j'ai pas mal cousu pour moi cette saison), réalisées sur le même modèle (non, je ne couds pas tout le temps en double mais quand un modèle me plaît et me va bien, j'en profite!).

Et sinon, même si l'envie y est un peu moins, j'ai doucement commencé la collection automne-hiver pour miss N. avec, encore et toujours le même leitmotiv: essayer d'utiliser les tissus de mon stock (qui commence doucement à bien diminuer).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh!
L
La robe te va si bien, mais ma petite préférence va au petit top
C
très féminin, j'adore!
P
très joli ce dos en forme de goutte, c'est un laurier rose très ttrès toxique ...
A
J'aime +++ !!!
Publicité
Publicité